Bloody Mary !

marie-chantal, les soirs bancals
marie-galante, très élégante
et marie-âne, j'ai la banane

marie-tournelle, la tourterelle
marie-charlotte, pour la parlotte
et marie-claire, pour le dessert

marie-honnête, sans fil, zapette
marie-tu-dors, j'en rêve encore
et marie-line, la plus câline

toutes les femmes s'appellent marie ?

marie-marie, bloody mary !
marie-noëlle, polichinelle
et marie-loup, y es-tu ? où ?

marie-couche-toi-là, et tais-toi !
rose-marie, jeux interdits
et marie-ange, ça me démange

au bain marie ! (sans les habits)
marie-brizard, les soirs cafard
et marie-jeanne, allume, je plane

toutes les femmes s'appellent marie ?

marie-fifi, là ça suffit !
marie-thérèse, celle qui rit
et marie-tim, c'est pas un crime ?

sainte-marie, de la mairie
marie-salope, sans périscope
et marie-âge, un jour en cage

marie-curry, avec du riz
marie-toinette, avec la tête
et marie-france, ma chère patrie

toutes les femmes s'appellent marie ?

marie-madeleine, que Proust revienne
marie-et-femme, mais pas la mienne
même jean-marie s'appelle marie !

toutes les femmes s'appellent marie
marie je t'aime, toutes les mêmes

toutes les femmes s'appellent marie ?